Le concept VOILÀ
J'utilise des choses que l'on me donne, que je trouve et/ou que j'achète seconde main. Je sais voir le potentiel dans la plupart des objets et matériaux que les gens ont l'habitude de jeter ou qu'ils trouvent démodés.
Toutefois, afin d'assurer la meilleure des qualités, toutes les pièces de jonction sont neuves et faites d'acier inoxydable 304. Lorsque les bijoux sont "or", soit les pièces sont en acier inoxydable plaqué or ou en or 14k.
Les bijoux VOILÀ sont résistants à l'eau et hypoallergéniques.

À propos de la créatrice du projet...
Depuis que je suis toute petite, j'adore créer de mes mains, mais les bricolages ont rapidement été tassés par la fabrication de bijoux!
Déjà à l'âge de 5 ans, je vendais mes créations à l'avant de ma maison avec une de mes voisines. Durant notre été, nous avions fait quelques sous grâce à la générosité de nos familles et voisins qui souhaitaient nous encourager.
À 9 ans, j'ai organisé une vente de bijoux avec deux de mes collègues de classe dans le cadre de notre cours d'éthique et culture religieuse (ECR). Le but du projet était de faire du bénévolat pour une bonne cause. Nous avions choisi l'organisme Opération Enfant Soleil. Quelques centaines de dollars avaient été récoltés et donnés!
À 17 ans, j'ai créé VOILÀ à simple but de montrer sur Instagram ce dont j'étais capable. À ma plus grande surprise, les gens appréciaient mon travail! Malheureusement, mes études prenaient beaucoup de mon temps et je devais faire un choix... J'ai décidé de mettre mon projet entrepreneurial sur pause.
Eh puis, à 20 ans, après être devenue maman pour la première fois, j'ai décidé de recommencer à fabriquer des bijoux. Une fois de plus, je constate comme j'aime le métier de bijoutière!
Durant toutes ces années, mes habiletés se sont améliorées et je suis fière de vous montrer le fruit de mes efforts. :)